|♥ City Dollz ♥|
Administrateurs : Jenny, Yuka
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ DiVeRtISsEmEnT ¤*¤  °0° BlIbLiOtHeQuE °0° 

 alexia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:01:00   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

lit un livre d'amour en pleurant
mike
je t'aime
tite star
mike
129 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:26:05   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

*arrive pour chercher un livre sur les bébé voit alexia *ta quoi


--------------------
G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:15:31   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

rien! mais avant comme jétais celib sa me faisais pleurer les histoires damour parce que moi javais personne mais tinkiete!merci quand meme!


--------------------
Lucas je t'aime de tout mon coeur!
Maud ma chérie je t'aime!
mike
je t'aime
tite star
mike
129 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:41:03   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

ok


--------------------
G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie
Haut de pagePages : 1  
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ DiVeRtISsEmEnT ¤*¤  °0° BlIbLiOtHeQuE °0°  alexiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum