|♥ City Dollz ♥|
Administrateurs : Jenny, Yuka

|♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ HaBiTaTiOnS ¤*¤  ~°~ Avenu de l'ange ~°~ 

avec lucas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:36:58   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Ba voila tu es chez moi!
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:37:28   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

comme c bo

--------------------
clélib mais a remarquer une jolie jeunes filles
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:38:48   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

lol euh... lucas je taime!
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:39:51   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

moi aussi on va danas ta chambre

--------------------
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:40:32   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

ouais!
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:42:35   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

ok*arrive dans sa chambre* elle est trop belleta chambre l'assoie sur le lit puis commence a la désabilelr

--------------------
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:43:28   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

*se laisse faire, lembrasse*
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:44:20   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

*lui enlève son,haus ouvre sa braguette(a alexia )avec c dent*

--------------------
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:44:55   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

lucas? on pourrait habiter ensemble si tu veux?
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:48:34   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

i tu veut alors on abite dans une villa ok !! *continue lui en lève son pantalon*

--------------------
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:50:12   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

ouais une villa se serait trop cool! tu iras en demander une?
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:51:31   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

(jdois yaller je reviens cet aprem bizou)
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:51:39   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

oé mais pas pour l'insta,t *continue lui enlève ces chausure*

--------------------
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:59:57   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

(bizou mon coeur cette aprem c'est pas sur que je suis la alors voila je t'aime )

--------------------
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:05:28   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

ke ces mignon lol je part, je vai pa vou déranger...

--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:17:57   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

ciao mariianne
jtm ma petite puce adorer

--------------------
Haut de pagePages : 1  

|♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ HaBiTaTiOnS ¤*¤  ~°~ Avenu de l'ange ~°~  avec lucasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum