|♥ City Dollz ♥|
Administrateurs : Jenny, Yuka
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ HaBiTaTiOnS ¤*¤  ~°~ Avenu tête de mort ~°~ 

 dépose une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:30:06   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

*dépose ne lettre*
en faite, ne vien pa chez moi., je ne veu plu de visite apr de mon amour.


--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 17:59:20   

*lit la lettre*eh bah sa ses pas de l'amour...
mike
je t'aime
tite star
mike
129 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:02:37   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je ne t'interdit pas de voir les personne tu est folle ou koi on va croire tu est soumise mickael i tu veu lui parler tu ppeuux!!!!


--------------------
G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:03:17   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

je sai, mai c kan on se faisai la geule, j'aurai tou fai pour ke tu me pardonne.


--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
mike
je t'aime
tite star
mike
129 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:05:08   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

a ok mm si il veut venir il vint


--------------------
G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie
Haut de pagePages : 1  
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ HaBiTaTiOnS ¤*¤  ~°~ Avenu tête de mort ~°~  dépose une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum