|♥ City Dollz ♥|
Administrateurs : Jenny, Yuka
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ DiVeRtISsEmEnT ¤*¤  °0° PiScInE °0° 

 pleure..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:44:25   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

*s'asoit sur sa serviette et commence a pleure.*
mé kes ce ke G fé pour mériter sa!!!


--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:26:09   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

*arrive*
Pourkoi tu pleure marianne?
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:28:51   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

g un problème ac mike, li toute no conversation, tu comprendra, c trp lon a expliker.


--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:30:27   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

jai lue. viens chez moi si tu veux on va boire kelke chose.
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:42:16   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

merci


--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
mike
je t'aime
tite star
mike
129 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:34:20   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je t'aime putin je t'aime *arrive lui saute desus et l'embrasse *marianne


--------------------
G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie
marianne
tite star
marianne
160 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:06:57   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://maroudi.skyblog.com   Envoyer un message privé à marianne   

*continu de l'embrasser, arrete de pleurer* moi ossi je t'aime!!


--------------------
je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!
be or not to be that is the question..
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:13:45   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

que c bo *va vers alexia et l'embrase puis lu murmure*vien on va a la maison si tu veut un enfant


--------------------
clélib mais a remarquer une jolie jeunes filles
Alexia
tite star
Alexia
133 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:08:17   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

ok .
bye marianne! bye mike!


--------------------
Lucas je t'aime de tout mon coeur!
Maud ma chérie je t'aime!
lucas
célib
grande réput'
lucas
70 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:15:07   Voir le profil de lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas   

bye tout le monde *prend alexia et la porte*


--------------------
clélib mais a remarquer une jolie jeunes filles
mike
je t'aime
tite star
mike
129 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:27:27   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bye


--------------------
G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie
Haut de pagePages : 1  
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ DiVeRtISsEmEnT ¤*¤  °0° PiScInE °0°  pleure..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum