|♥ City Dollz ♥|
Administrateurs : Jenny, Yuka
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ DéBuT ¤*¤  °0° PrEsEnTaTiOn °0° 

 le ptit nouvo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 04:01:11   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

hello! je mappelle danny jai 16 ans

jaime: musique,écrire des poemes,les parties,skate ect

groupe préféré: slipknot,métallica,nirvana,system of a down,

evanescence,cadle of a filth,the used,the rasmus,marilyn manson,A7X,miyavi,dir en grey ect lol

et je suis... célib!


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Kimi
~17ans/célib'/orpheline~
grande réput'
Kimi
44 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:54:23   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Slt!!Sa va?
Tu veux faire un p'tit tour?


--------------------
~Slt moi c'est Kimi!j'ai 17ans,chuis célib' et orpheline!~
Yuka
19 ans et JTM Tom !
Admin'
Yuka
475 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Yuka (Offline)   Répondre à ce message   http://17459.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yuka   

bienvenue !!! pour la musike jaime la meme chose lol (sof slipknot)


--------------------
Je t'aime Tom !
princesse_93
20 ans~Recherche l'homme de sa vie~
grande réput'
princesse_93
40 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:29:23   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

bienvenue


--------------------
~Valérie~
~20 ans~
~Célib!!!~
~Y a-t'il un gars sur cette terre qui voudrait bien de moi?~
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:02:36   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

(kimi) salut! oaui sa va, euhh ouai ou tu veu aller? (dark) ouai je c! loll tu connais miyavi et dir en grey?? (princesse_93 ) mici!


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
bo goss
tite' reput'
bo goss
7 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:41:56   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

slt


--------------------
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:26:09   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

helllo


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Kimi
~17ans/célib'/orpheline~
grande réput'
Kimi
44 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:22:01   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Oki!!tant mieux!! lol
Ba ché pas moi...euh...a la plage??


--------------------
~Slt moi c'est Kimi!j'ai 17ans,chuis célib' et orpheline!~
Yuka
19 ans et JTM Tom !
Admin'
Yuka
475 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:26:24   Voir le profil de Yuka (Offline)   Répondre à ce message   http://17459.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yuka   

no sorry tu conai AqME il est trop fort le dernier alblum ke jecoute tous le temp aa il trop FORT putin !! (si tu connai pas mrd !! )

Message édité le 28-10-2005 à 17:45:23 par dark


--------------------
Je t'aime Tom !
Kimi
~17ans/célib'/orpheline~
grande réput'
Kimi
44 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:41:22   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

tien danny:
euh....un p'tit cado de bienvenue !!


--------------------
~Slt moi c'est Kimi!j'ai 17ans,chuis célib' et orpheline!~
Yuka
19 ans et JTM Tom !
Admin'
Yuka
475 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Yuka (Offline)   Répondre à ce message   http://17459.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yuka   

(eee je pense kil ecoute plus tot du metal donc si tu lui offre un kéké ee dsl rapeur sa le fait pas trop enfin bon tu fait seke tu ve !! )


--------------------
Je t'aime Tom !
princesse_93
20 ans~Recherche l'homme de sa vie~
grande réput'
princesse_93
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:19:16   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

derien


--------------------
~Valérie~
~20 ans~
~Célib!!!~
~Y a-t'il un gars sur cette terre qui voudrait bien de moi?~
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:25:59   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

(kimi) ouai tu peu faire le sujet? (dark) euhhh non je connait pas dsl! :s (kimi) merci... mais je suis pa rapeur et je déteste se style dsl! (dark) ouai ta raison c en plien sa loll c pas trop mon style dsl


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Yuka
19 ans et JTM Tom !
Admin'
Yuka
475 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:43:19   Voir le profil de Yuka (Offline)   Répondre à ce message   http://17459.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yuka   

trop delir' i am the best !! no i am the big best !! dsl delir' !!! et mrd pour AqME !!! ee sinon tu konai ee mushroomhead ou rob zombie ?


--------------------
Je t'aime Tom !
Kimi
~17ans/célib'/orpheline~
grande réput'
Kimi
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:17:36   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Oki!J'vais le faire!
A..euh..dsl..chavais pas.....
*Est gênée*


--------------------
~Slt moi c'est Kimi!j'ai 17ans,chuis célib' et orpheline!~
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:20:50   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

(dark) MDRRRRR!!! euhh non je connait pas non plus c deux groupe!!! :s (kimi)ok mici!, c pas grave tinquiete, ta pas a etre gener! sa arrive a tout le monde de pas savoir...


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Kimi
~17ans/célib'/orpheline~
grande réput'
Kimi
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Derien!!
Merci,tès vraiment un mec trop simpa!!*lui fait un kiss sur la joue*
(j'ai fait le sujet à la plage!)


--------------------
~Slt moi c'est Kimi!j'ai 17ans,chuis célib' et orpheline!~
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:11:37   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

euhh ouai jsuis simpa! lolll * est un peu surpris puis sourit timidement* ( ok!)


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Kimi
~17ans/célib'/orpheline~
grande réput'
Kimi
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:39:12   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

*lui fait un sourir*


--------------------
~Slt moi c'est Kimi!j'ai 17ans,chuis célib' et orpheline!~
Yuka
19 ans et JTM Tom !
Admin'
Yuka
475 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:34:03   Voir le profil de Yuka (Offline)   Répondre à ce message   http://17459.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yuka   

aa ba mrd alors :s !!!


--------------------
Je t'aime Tom !
Lolite
coucou
Admin'
Lolite
172 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:14:58   Voir le profil de Lolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolite   

salut!!


--------------------
je t'aime Danny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:13:20   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

(dark) mdrrrr (lolite) salut!


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Yuka
19 ans et JTM Tom !
Admin'
Yuka
475 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:06:04   Voir le profil de Yuka (Offline)   Répondre à ce message   http://17459.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yuka   

mrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!


--------------------
Je t'aime Tom !
ciara
bonne réput'
ciara
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:14:34   Voir le profil de ciara (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ciara   

hello
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:18:54   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

(nina) euhhh mici!... toi aussi... ben.. belle... (dark) MDRRR arrete la steplait! lolllll!!!!!!! (ciara) bah hello!


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ DéBuT ¤*¤  °0° PrEsEnTaTiOn °0°  le ptit nouvo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum