| 
| marianne |  | tite star |    |  | 160 messages postés |  
  |     Posté le 19-09-2005 à 08:04:13                   

|   sonnne   *j'arrive pa a imaginer ke je ui enceinte!!!*    
  -------------------- je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!  be or not to be that is the question..  |  
  | 
| mike |  | je t'aime |  | tite star |    |  | 129 messages postés |  
  |     Posté le 19-09-2005 à 16:42:05               

|  *ouvre lui tend les clefs de la villa *tien les cefs t pu besoin de sonner    
  -------------------- G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime  ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie  |  
  | 
| marianne |  | tite star |    |  | 160 messages postés |  
  |     Posté le 19-09-2005 à 16:55:06                   

|  *prend les clefs*je vais demander d'habiter chez toi et de supprimer ma maison.*l'embrasse et pense kelle est la femme la plu heureuse du monde*    
  -------------------- je sui enceinte!!!!!!mike, je t'aime trp trp trp!! tu est l'homme de ma vie!!!  be or not to be that is the question..  |  
  | 
  |     Posté le 20-09-2005 à 12:59:12               

|  ok mon coeur je t'aime *l'embrase*    
  -------------------- G TROUVER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE ET VOUS SAVEZ QUI C'EST ????C'EST MARIANNNE JE T'aime  ma puce tu est le rayon de soleil qui illumine ma vie  |  
  | 
  |     Posté le 20-09-2005 à 13:23:37               

|     je t'aime mon coeur je t'aime plus que tous je t'aime de trop    
  | 
 |