|♥ City Dollz ♥|
Administrateurs : Jenny, Yuka
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ SeRvIcE ¤*¤  °0° OrPhElInA °0° 

 Z@R@

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZaRa
bonne réput'
ZaRa
9 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:39:46   Voir le profil de ZaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaRa   

BiN ChUi OrPhElInE
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 02:03:54   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

hello! sa va?


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
ZaRa
bonne réput'
ZaRa
9 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:40:53   Voir le profil de ZaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaRa   

ca va é toi?
melissa
bonne réput'
melissa
41 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:34:28   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

salut zara si tu veux je veux bien t'adopter
danny
hello!
grande réput'
danny
118 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:15:40   Voir le profil de danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danny   

oui sa va mici


--------------------
Je t'aime tant Lolite!

Tu es mon n'amour
jamais rien nous ne séparrera
je taime a tout jamais!
ZaRa
bonne réput'
ZaRa
9 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:46:26   Voir le profil de ZaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaRa   

OuI jE vE mElIsSa
melissa
bonne réput'
melissa
41 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:10:28   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

youpi !!!!je suis trop contente.bon ben je t'informe que tu as une soeur sara.je vais te faire ta chambre.
Haut de pagePages : 1  
 
 |♥ City Dollz ♥|  ¤*¤ SeRvIcE ¤*¤  °0° OrPhElInA °0°  Z@R@Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum